nl fr

Seiki

Seiki

“Seiki is a journey without a map…”

"Le Seiki est un comme un voyage sans plan..."

- Kishi Akinobu -

Le Seiki Soho a été développé par Kishi Sensei. Le Seiki est une technique d'effleurement à un niveau énergétique plus élevé, très subtil.

Le but est de ressentir le niveau énergétique de chacun et de laisser leur énergie vitale circuler librement. Le Ki - énergie - se met spontanément en mouvement et le processus de guérison se met naturellement en place. Le Seiki est l'art de l'effleurement de ce qu'on appelle les points de résonnance au bon moment... Avec la perception des signaux d'attentions et en établissant un contact avec la force intérieure... C'est une plongée dans le subconscient.

"Les corps parlent sans mots... En pleurant, riant, bâillant, dormant, criant et par des mouvements involontaires... Ils font ça spontanément, chaque jour, pour se défaire des tensions et ainsi retourner vers l'équilibre"

- Kishi Akinobu -

Qui est Kishi Akinobu ?

Il a déjà étudié durant 9 années le Shiatsu avec son père et plus tard il a étudié le paysagisme à l'université de Tokyo. Après l'obtention de son diplôme officiel de Shiatsu, il a débuté une pratique fructueuse. Il a encore étudié à l'école IOKAI Zen Shiatsu et a été durant 10 ans l'assistant du Sensei Shizuto Masunaga. Après avoir étudié différentes techniques manuelles en Europe et en Amérique, tourmenté par la maladie, il rentra au Japon. Il se plongea dans le Shinto, la religion traditionnelle japonaise et autres traditions spirituelles. Ainsi s’impliqua-t-il plus profondément dans la recherche des racines du Shiatsu. Pas complètement satisfait des techniques classiques, il chercha un nouveau chemin énergétique…

Au commencement de la session il y aura une discussion d’exploration où d’éventuelles plaintes et/ou problèmes seront soulevés. Lors du traitement Seiki, j’observerai de manière très intuitive. Je vide mon esprit et le fait confluer avec l’espace qui nous entoure. Nous créons un contact entre le corps et l’esprit, entre le conscient et le subconscient… Pour une session de Seiki, il est préférable d’être habillé de manière confortable et décontractée et de préférence porter des vêtements de coton. Le traitement se fait sur un futon japonais à même le sol et dure a peu près une heure.

Book an appointment using SetMore